Well-known POS system manufacturer and supplier - ComPOSxb

Langue
Blog
VR

Guide du débutant pour acheter le bon système de point de vente

timthumb

 

 

Les systèmes de point de vente (POS) sont un élément essentiel des entreprises modernes– peu importe la taille. Ils permettent aux restaurants et aux magasins de détail d'acquérir un avantage concurrentiel en améliorant le service à la clientèle, en développant un fort sentiment de fidélisation de la clientèle et, éventuellement, en augmentant leurs revenus annuels. Il est important de choisir soigneusement votre système de point de vente, car il sera au centre de chaque interaction client et les employés l'utiliseront pour leurs tâches quotidiennes.

Pour acheter un système capable de prendre en charge votre entreprise, suivez ces étapes :

Étape 1 : Établissez un budget.

Lorsque vous considérez le prix, rappelez-vous qu'il est plus important de choisir un système de point de vente qui répond aux besoins de votre entreprise qu'un système qui correspond simplement à votre budget. Si vous choisissez le bon système, il finira par se rentabiliser au fil du temps grâce à une diminution des coûts d'inventaire et de main-d'œuvre et à une augmentation des revenus des ventes. Vous ne’Vous ne voulez pas acheter un système peu coûteux pour découvrir qu'il ne possède pas les fonctionnalités dont vous avez besoin.

Il existe deux façons de définir votre budget :

1. Définissez une fourchette de prix basée sur un pourcentage de vos ventes (généralement entre 0,5 % et 3 %).

2. Définissez des restrictions budgétaires en fonction d'une partie de vos revenus annuels (selon la taille de votre entreprise, ce montant peut varier de 5 000 $ à 25 000 $).

Étape 2 : Définissez les besoins de votre entreprise.

Il est essentiel de définir vos besoins afin de trouver un système doté des fonctionnalités et de l'évolutivité nécessaires pour y répondre. Faire une liste de vos besoins est un excellent point de départ pour affiner votre recherche. Pour générer cette liste, impliquez votre personnel et vos managers en leur posant des questions sur leurs frustrations, leurs défis, leurs objectifs, etc. Il est important de les impliquer dans la décision car ils utiliseront l'équipement pour leurs opérations quotidiennes.

Par exemple, considérez les questions suivantes :

Quelle est la taille de vos opérations ? Si vous avez plusieurs places assises ou départements de magasin ou si vous servez un grand nombre de clients chaque jour, vous aurez besoin de plusieurs terminaux de point de vente pour rationaliser votre service. Si vous participez souvent à des événements extérieurs, des salons professionnels, des banquets, etc., vous voudrez peut-être envisager une solution de point de vente mobile afin de pouvoir facilement réaliser des ventes en dehors de votre restaurant ou magasin.

Avez-vous plusieurs emplacements? Si vous faites partie d'une chaîne ou d'une franchise, envisagez un logiciel qui inclut des rapports d'entreprise ou un fournisseur tiers qui peut l'intégrer à votre logiciel existant. Il permet aux responsables de surveiller les performances sur plusieurs sites et d'accéder à des rapports de vente détaillés pour des sites individuels, ainsi que de communiquer des messages d'entreprise.

De quel niveau de visibilité de l'inventaire avez-vous besoin ?Si vous avez un inventaire sensible qui comprend, par exemple, de l'alcool ou des produits de détail coûteux, envisagez un logiciel qui fournit des rapports avancés. Recherchez un logiciel qui vous permet d'atténuer les risques et de réduire la démarque inconnue en consultant les audits d'inventaire et les historiques de transactions.

Étape 3 : Considérez les options périphériques.

L'achat d'équipement supplémentaire peut sembler coûteux, mais tous ces périphériques de point de vente peuvent vous aider à améliorer la fonctionnalité de votre système et à améliorer l'expérience client.

Votre système devrait déjà inclure :une borne à écran tactile, un lecteur de piste magnétique, des afficheurs sur poteaux et une imprimante de reçus. Pense maintenant– manque-t-il quelque chose?

Tenez compte de ces facteurs :

– Avez-vous besoin de vérifier les clients sur le plancher de vente? Le point de vente mobile offre aux employés toutes les fonctionnalités d'un système de point de vente traditionnel lorsqu'ils explorent la surface de vente, évitent les files d'attente et effectuent des ventes croisées.

Avez-vous besoin de suivre l'inventaire ou les ingrédients? Les lecteurs de codes-barres peuvent être utilisés pour numériser et suivre les articles en stock afin de réduire le vol des employés et d'optimiser le processus de stockage et la quantité de marchandises ou d'ingrédients conservés à portée de main.

Votre restaurant est-il rapide? Les systèmes d'affichage de cuisine distribuent automatiquement les commandes à des zones de commande et de préparation distinctes pour améliorer la communication entre le personnel de la salle et de la cuisine. Les barres de rappel peuvent être utilisées pour organiser le flux des commandes au fur et à mesure qu'elles sont exécutées.

En ce qui concerne les systèmes de point de vente, votre sélection est primordiale. Choisis sagement!

Articles Similaires

Entretien et maintenance de la caisse enregistreuse
12-inch-pos-solution-rs8812l-1
Que faire du paravent fleuri de la caisse enregistreuse
Raisons de la perte de données des caisses enregistreuses commerciales de restauration
Différences entre les caisses enregistreuses POS utilisées dans les supermarchés et les restaurants
QQ图片20160624164111
Caractéristiques de la caisse enregistreuse à écran tactile
Principaux types de caisses enregistreuses POS à écran tactile et leurs avantages
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English
    ภาษาไทย
    svenska
    Română
    Nederlands
    Монгол
    Latin
    עִברִית
    bahasa Indonesia
    Ελληνικά
    العربية
    Deutsch
    Español
    français
    italiano
    한국어
    Português
    русский
    Langue courante:français

Knowledge Popularization
VR

A Beginner’s Guide to Buying the Right POS System

timthumb

 

 

Point of sale (POS) systems are an essential part of modern businesses – no matter the size. They allow restaurants and retail stores to gain a competitive edge by improving customer service, developing a strong sense of customer loyalty and eventually increasing their annual revenue. It is important to choose your POS system carefully, as it will be the center of every customer interaction and employees will use it for their everyday tasks.

To purchase a system that is capable of supporting your business, follow these steps:

Step #1: Set a budget.

When considering price, remember that it is more important to choose a POS system that meets your business needs than one that simply fits into your budget. If you choose the right system, it will eventually pay itself off over time through decreased inventory and labor costs and increased sales revenue. You don’t want to purchase an inexpensive system only to find out that it lacks the functionality you require.

There are two ways to set your budget:

1. Set a price range based on a percentage of your sales (usually somewhere between 0.5% and 3%).

2. Set budget restrictions based on a portion of your annual revenue (depending on your business size this amount could range anywhere from $5,000 to $25,000).

Step #2: Define your business needs.

It is critical to define your needs in order to find a system that has the functionality and scalability to meet them. Making a list of your requirements is a great starting off point to narrow your search. To generate this list, involve your staff and managers by asking them about their frustrations, challenges, goals, etc. It is important to involve them in the decision because they will be using the equipment for their day-to-day operations.

For example, consider the following questions:

What is the size of your operations? If you have multiple seating areas or store departments or serve a large amount of customers each day, you will need several POS terminals to streamline your service. If you often participate in outdoor events, trade shows, banquets, etc. you might want to consider a mobile POS solution so you are able to easily make sales outside your restaurant or store.

Do you have multiple locations? If you are part of a chain or franchise, consider software that includes enterprise reporting, or a third-party provider that can integrate it into your existing software. It allows managers to monitor performance across multiple locations and access in-depth sales reports for individual ones, as well as communicate corporate messages.

What level inventory visibility do you need? If you have a sensitive inventory that includes, say, alcohol or expensive retail products, consider software that provides advanced reporting. Look for software that allows you mitigate risk and reduce shrinkage by viewing inventory audits and transaction histories.

Step #3: Consider peripheral options.

Purchasing additional equipment may sound expensive, but all of these POS peripherals can help you enhance the functionality of your system and improve the customer experience.

Your system should already include: a touch screen terminal, a magnetic stripe reader, pole displays and a receipt printer. Now think – is there anything missing?

Consider these factors:

– Do you need to check out customers on the sales floor? Mobile POS provides employees with all of the functionalities of a traditional POS system as they explore the sales floor, busting lines and cross-selling.

Do you need to track inventory or ingredients? Barcode scanners can be used to scan and track inventory items in order to reduce employee theft and optimize the stocking process and the amount of merchandise or ingredients kept on-hand.

Is your restaurant fast-paced? Kitchen display systems automatically distribute orders to distinct ordering and preparation areas to improve communication between front of house and kitchen staff. Bump bars can be used to organize the flow of orders as they are completed.

When it comes to POS systems, your selection is everything. Choose wisely!

Related posts

Cash Register Care and Maintenance
12-inch-pos-solution-rs8812l-1
What to do with the flower screen of the cash register
Reasons for Data Loss from Catering Commercial Cash Registers
Differences between POS cash registers used in supermarkets and restaurants
QQ图片20160624164111
Features of touch screen cash register
Main types of touch screen POS cash registers and their advantages
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska Română Română Nederlands Nederlands Монгол Монгол Latin Latin עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia Ελληνικά Ελληνικά العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English