Well-known POS system manufacturer and supplier - ComPOSxb

Langue
Vulgarisation des connaissances
VR

Conseils de dépannage courants pour les caisses enregistreuses POS (2)

 

6. Une fois la caisse enregistreuse POS allumée, l'affichage ne reflète pas et est accompagné d'une alarme sonore ?

Réponse : Cette situation est principalement liée à la mémoire. Solution : débranchez la clé USB, essuyez-la avec un nouveau billet de cent dollars, puis rebranchez-la.

7. Pourquoi peut-on’La caisse enregistreuse POS entre-t-elle dans le système après sa mise en marche et s'arrête-t-elle toujours au ciel bleu et aux nuages ​​blancs de win2000/XP ?

R : Problème système, peut-être que certains fichiers système sont manquants et que le système ne démarre pas. Vous pouvez appuyer sur la touche F8 pendant le redémarrage du système et sélectionner“Dernier mode de démarrage normal”.

8. Le système de caisse enregistreuse POS plante-t-il toujours pendant le fonctionnement ?

Réponse : Il existe diverses situations qui provoquent le crash. Généralement, en plus du problème de la machine POS elle-même, elle a une excellente relation avec l'environnement qui l'entoure. Par exemple, la machine POS est placée dans un petit espace afin que la chaleur de la machine elle-même ne puisse pas être dissipée, ce qui conduit au crash. ; Câblage desserré entre le pistolet du scanner et le port du clavier, etc.

9. La machine tombe en panne. Lorsque la caisse enregistreuse POS ne répond pas aux touches, elle plante ?

Réponse : A. Faux phénomène de crash : Si vous appuyez sur la touche“Verr Num” touche du clavier, le voyant lumineux répond mais les autres touches et la souris ne peuvent pas être utilisées, ce qui est un faux phénomène de crash. De nombreux faux plantages sont causés par l'exécution de programmes qui ne répondent pas (par exemple, si vous ouvrez ou démarrez trop de programmes en même temps, le programme cesse de répondre en raison d'une grave consommation de ressources système), alors nous pouvons appuyer sur“Ctrl” +Alt+Suppr” combinaison de touches, sélectionnez l'élément de programme marqué“Gestionnaire des tâches” dans la liste déroulante, sélectionnez le programme à partir duquel vous souhaitez terminer l'exécution“Applications”, puis cliquez sur“Tâche finale” pour le fermer de force. pour remettre le système en fonctionnement normal.

B. Véritable phénomène de crash : toutes les touches du clavier et de la souris ne peuvent pas être utilisées, donc généralement vous ne pouvez appuyer que sur le“Ctrl+Alt+Suppr” combinaison de touches pour sélectionner“Fermer– Redémarrer” ou appuyez sur la“Réinitialiser” clé sur la boîte principale (car elle consomme moins de ressources, donc la première est préférée) pour redémarrer.

C. Éteignez l'ordinateur POS lorsque les deux“Tâche finale” et“Redémarrer” ne peut pas être utilisé ou l'ordinateur ne répond pas : Méthode 1 : Appuyez sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'écran devienne noir, puis rallumez-le. Méthode 2 : lorsque le bouton d'alimentation ne peut pas être éteint en appuyant sur le bouton d'alimentation, vous ne pouvez que déconnecter directement l'alimentation, puis rallumer l'alimentation après quelques secondes, mais cette méthode a un impact important sur la durée de vie de la machine. .

10. Le réseau de caisse enregistreuse POS est-il connecté au dépannage ?

Réponse : A. Dans Windows, si le réseau échoue, il y aura une icône de réseau avec une croix rouge en bas à droite de l'écran d'affichage ou si la lumière de la carte réseau derrière l'hôte est allumée (les opérateurs doivent faire attention à l'observation ), si cela se produit, vérifiez d'abord si le câble réseau est connecté.

B. Si vous êtes sûr que le réseau est connecté mais que vous ne parvenez toujours pas à vous connecter aux données d'arrière-plan, veuillez contacter le personnel de maintenance du système à temps.

 

 

 

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English
    ภาษาไทย
    svenska
    Română
    Nederlands
    Монгол
    Latin
    עִברִית
    bahasa Indonesia
    Ελληνικά
    العربية
    Deutsch
    Español
    français
    italiano
    한국어
    Português
    русский
    Langue courante:français

Knowledge Popularization
VR

Common troubleshooting tips for POS cash registers (2)

 

6. After the POS cash register is turned on, the display does not reflect, and is accompanied by an alarm sound?

Answer: This situation is mostly related to memory. Solution: unplug the memory stick, wipe it with a new hundred dollar bill, and then plug it in again.

7. Why can’t the POS cash register enter the system after it is turned on, and it always stops at the blue sky and white clouds of win2000/XP?

A: System problem, maybe some system files are missing and the system fails to start. You can press the F8 key while the system is restarting and select “Last Normal Boot Mode”.

8. Does the POS cash register system always crash during operation?

Answer: There are various situations that cause the crash. Generally, in addition to the problem of the POS machine itself, it has a great relationship with the surrounding environment. For example, the POS machine is placed in a small space so that the heat of the machine itself cannot be dissipated, which leads to the crash. ; Loose wiring between the scanner gun and the keyboard port, etc.

9. The machine crashes. When the POS cash register does not respond to the keys, it crashes?

Answer: A. Fake crash phenomenon: If you press the “NumLock” key on the keypad, the indicator light responds but other keys and the mouse cannot be used, which is a fake crash phenomenon. Many fake crashes are caused by running programs that do not respond (for example, if you open or start too many programs at the same time, the program stops responding due to serious system resource consumption), then we can press “Ctrl” +Alt+Del” key combination, select the program item marked “Task Manager” in the pop-up list, select the program to end running from “Applications”, and then click “End Task” to forcibly close it. to restore the system to normal operation.

B. Real crash phenomenon: any keys on the keyboard and mouse cannot be used, so generally you can only press the “Ctrl+Alt+Del” key combination to select “Shutdown – Restart” or press the “Reset” key on the main box (because It consumes less resources, so the former is preferred) to restart.

C. Turn off the POS computer when both “End Task” and “Restart” cannot be operated or the computer does not respond: Method 1: Press the power button until the display turns black, and then turn it on again. Method 2: When the power button cannot be turned off by pressing the power button, you can only directly disconnect the power supply, then turn the power on again after a few seconds, but this method has a great impact on the life of the machine.

10. Is the POS cash register network connected to the troubleshooting?

Answer: A. In Windows, if the network fails, there will be a network icon with a red cross at the bottom right of the display screen or whether the light of the network card behind the host is on (operators should pay attention to observation), if this happens , first check whether the network cable is connected.

B. If you are sure that the network is connected but still cannot connect to the background data, please contact the system maintenance personnel in time.

 

 

 

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska Română Română Nederlands Nederlands Монгол Монгол Latin Latin עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia Ελληνικά Ελληνικά العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English