Well-known POS system manufacturer and supplier - ComPOSxb

Langue
Vulgarisation des connaissances
VR

Différences entre les caisses enregistreuses POS utilisées dans les supermarchés et les restaurants

Les caisses enregistreuses POS sont très courantes dans la consommation moderne et peuvent être vues dans presque les supermarchés et les restaurants de différentes villes. Il existe des différences entre les deux en termes de matières premières et d'environnement de vente.

(1) Les produits des supermarchés sont placés sur les étagères sous forme d'emballages ou d'étiquettes pour la sélection. L'emballage et les étiquettes peuvent être imprimés avec des informations sur les produits, telles que des codes-barres lisibles (c'est-à-dire des codes-barres) ; Les produits de la liste sont des aliments préparés temporairement et des services. Il n'est pas pratique d'imprimer les informations des produits à temps, et la nourriture est différente, et il n'est pas pratique de préparer les étiquettes à l'avance.

(2) Les marchandises dans le supermarché, y compris les emballages et les étiquettes, sont présentes et intactes au moment du règlement, ce qui fournit des conditions pour scanner le code pour lire les informations les concernant ; tandis que les biens et services dans le secteur de la restauration sont généralement au moment du règlement. Non, les informations sont principalement saisies via le clavier ou l'écran tactile.

(3) Au supermarché, lorsque le client prend le ticket de caisse pour vérification, le produit acheté peut en principe être retourné ou échangé ; tandis que la plupart des restaurants sont habitués au règlement après le dîner, et les produits et services ne peuvent être ni retournés ni échangés.

(4) Le flux de passagers dans le supermarché est relativement moyen tout au long de la journée, ce qui est pratique pour organiser le nombre de caisses enregistreuses POS. Certains supermarchés ajustent également le nombre de canaux de règlement en fonction du flux de passagers à différentes périodes. Le phénomène est plus facile à gérer ; alors que les restaurants ont des périodes de consommation évidentes tout au long de la journée, pendant les périodes de repas et de caisse où le flux de passagers est concentré, un petit nombre de caissiers font face aux clients qui font la queue à la caisse et saisissent les informations sur les produits dans le terminal de point de vente un par un . Un travail difficile.

(5) Lorsque le règlement est effectué dans le supermarché, la caisse enregistreuse du point de vente imprime toujours le reçu d'achat sous forme de bon et le remet au client pour vérification et stockage ; tandis que la caisse enregistreuse POS du restaurant est généralement située au comptoir de service, et il est nécessaire de se rendre au comptoir de service. Des reçus ou autres bons de consommation peuvent être obtenus.

Les différences ci-dessus sont quelques-uns des facteurs qui existent dans le problème du restaurant. La façon de saisir des informations avec un clavier ou un écran tactile à la caisse enregistreuse POS d'un restaurant n'est pas aussi simple et rapide que de scanner un code avec un lecteur de code-barres. Par conséquent, résoudre le“saisie d'informations” et la conversion rapide et opportune en informations électriques aidera les restaurants à s'installer rapidement et à améliorer la qualité et le niveau de service.

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English
    ภาษาไทย
    svenska
    Română
    Nederlands
    Монгол
    Latin
    עִברִית
    bahasa Indonesia
    Ελληνικά
    العربية
    Deutsch
    Español
    français
    italiano
    한국어
    Português
    русский
    Langue courante:français

Knowledge Popularization
VR

Differences between POS cash registers used in supermarkets and restaurants

POS cash registers are very common in modern consumption, and can be seen in almost supermarkets and restaurants in various cities. There are differences between the two in terms of commodities and sales environment.

(1) Commodities in supermarkets are placed on the shelves in the form of packaging or labels for selection. The packaging and labels can be printed with commodity information, such as barcodes that can be read (ie, barcodes); The products in the list are temporarily prepared foods and services. It is not convenient to print the information of the products in time, and the food is different, and it is not convenient to prepare labels in advance.

(2) The commodities in the supermarket, including the packaging and labels, are present and intact at the time of settlement, which provides conditions for scanning the code to read the information on them; while the commodities and services in the catering industry are generally at the time of settlement. No, the information is mainly entered through the keyboard or touch screen.

(3) In the supermarket, when the customer takes the receipt for verification, the purchased product can in principle be returned or exchanged; while most restaurants are accustomed to post-dinner settlement, and the products and services cannot be returned or exchanged.

(4) The passenger flow in the supermarket is relatively average throughout the day, which is convenient for arranging the number of POS cash registers. Some supermarkets also adjust the number of settlement channels according to the passenger flow in different time periods. The phenomenon is easier to deal with; while restaurants have obvious consumption time periods throughout the day, during the meal and checkout time periods when the passenger flow is concentrated, a small number of cashiers face the customers who are queuing to checkout, and input commodity information to the POS machine one by one. A tough job.

(5) When the settlement is completed in the supermarket, the POS cash register will always print out the shopping receipt as a voucher and hand it over to the customer for verification and storage; while the POS cash register in the restaurant is generally located at the service desk, and it is necessary to go to the service desk. Receipts or other consumption vouchers can be obtained.

The above differences are some of the factors that exist in the restaurant problem. The way to enter information with a keyboard or touch screen at the POS cash register of a restaurant is not as simple and fast as scanning a code with a barcode reader. Therefore, solving the “information input” and converting it into electrical information quickly and timely will help restaurants to settle quickly and improve the quality and level of service.

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska Română Română Nederlands Nederlands Монгол Монгол Latin Latin עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia Ελληνικά Ελληνικά العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English