Well-known POS system manufacturer and supplier - ComPOSxb

Langue
Blog
VR

Comment choisir une imprimante de factures selon le domaine d'utilisation ?

Quels champs conviennent à l'imprimante de factures, comment choisir l'imprimante de factures correspondante en fonction de ces champs, nous allons maintenant comprendre.

1. Système financier

Le système financier se réfère principalement à la banque, au négoce de titres et à d'autres industries, ces industries ont des exigences plus élevées pour les imprimantes, en plus de la vitesse d'impression, de la largeur d'impression, de l'alimentation automatique du papier et de la bibliothèque de caractères chinois intégrée et d'autres exigences générales en matière d'imprimante de factures, il a également exigences particulières telles que la conservation à long terme des documents imprimés sans décoloration, le réglage automatique de l'épaisseur d'impression, la fonction d'impression de copie multicouche, l'alignement automatique des bords et la fonction de correction automatique des écarts. Par conséquent, l'achat est basé sur l'imprimante sur livret et l'imprimante sur livret/facture.

2. Systèmes commerciaux

Les systèmes commerciaux impriment principalement des documents sur les terminaux de point de vente (POS), les caisses enregistreuses électroniques (ECR), les terminaux d'autorisation de carte de crédit (CAT) et les guichets automatiques bancaires (GAB). Les imprimantes Microbill sont généralement utilisées lors de l'achat. Le mode d'alimentation en papier de cette micro-imprimante consiste à enrouler le papier sur le porte-papier à l'intérieur de la machine jusqu'à la zone d'impression requise par friction, et le document est coupé par le dispositif de découpe automatique du papier intégré après l'impression.

3. — Industrie boursière

L'industrie générale consiste principalement à imprimer certaines déclarations de données, telles que les états financiers, les déclarations de salaire, les déclarations de matériel, etc., mais également à prendre en compte l'impression d'autres documents, son travail se caractérise par un volume d'impression important, une vitesse d'impression. Choisissez la plupart de l'imprimante de factures peut répondre à ses exigences.

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English
    ภาษาไทย
    svenska
    Română
    Nederlands
    Монгол
    Latin
    עִברִית
    bahasa Indonesia
    Ελληνικά
    العربية
    Deutsch
    Español
    français
    italiano
    한국어
    Português
    русский
    Langue courante:français

BLOG
VR

How to choose a bill printer according to the field of use?

Which fields are suitable for bill printer, how to choose the corresponding bill printer according to these fields, now we will understand.

1. Financial system

Financial system mainly refers to banking, securities trading and other industries, these industries have higher requirements for printers, in addition to printing speed, printing width, automatic paper feeding and built-in Chinese character library and other general bill printer requirements, It also has special requirements such as long-term preservation of printed documents without fading easily, automatic adjustment of printing thickness, multi-layer copy printing function, automatic edge alignment and automatic deviation correction function. Therefore, the purchase is based on the passbook printer and the passbook/bill printer.

2. Business systems

Commercial systems mainly print documents at point-of-sale terminals (POS), electronic cash registers (ECR), credit card authorization terminals (CAT) and automatic teller machines (ATMs). Microbill printers are generally used when purchasing. The paper feeding mode of this micro printer is to roll the paper on the paper holder inside the machine to the required printing area by friction, and the document is cut off by the built-in automatic paper cutting device after printing.

3. — Stock industries

General industry is mainly to print some data statements, such as financial statements, salary statements, material statements, etc., but also take into account the printing of other documents, its work is characterized by large printing volume, printing speed. Choose most of the bill printer can meet its requirements.

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English
    ภาษาไทย
    svenska
    Română
    Nederlands
    Монгол
    Latin
    עִברִית
    bahasa Indonesia
    Ελληνικά
    العربية
    Deutsch
    Español
    français
    italiano
    한국어
    Português
    русский
    Current language:English