Well-known POS system manufacturer and supplier - ComPOSxb

Langue
Blog
VR

Comment choisir une caisse enregistreuse pos?(1)

L'essor des centres de paiement mobiles est le premier champ de bataille des scénarios de consommation hors ligne. En particulier pour les travaux de consommation à haute fréquence, tels que la restauration, les supermarchés, etc., comment répondre aux nouveaux besoins de paiement des groupes de consommateurs et créer une scène de caisse enregistreuse pratique et pratique, de quel type de caisse enregistreuse intelligente avons-nous besoin ?

Tout d'abord, nous pouvons constater que le centre commercial dispose désormais de caisses enregistreuses intelligentes pour Windows et Android. Mais nous, en tant que marchands, n'avons vraiment pas’Je ne comprends pas quel système nous convient le mieux.

Choisissez Windows ou Android

Le système Windows et le système Android prennent en charge l'adaptation multi-magasins, multi-caissiers et multi-terminaux, et peuvent payer avec WeChat Pay et Receipt en même temps, ainsi qu'avec UnionPay QuickPass hors ligne ; Le coût d'investissement matériel nul est faible, adapté à toutes sortes de grandes, moyennes et petites restauration Magasin et paiement financier, travail de service O2O, fournir des solutions de caisse en ligne et hors ligne professionnelles et systématiques pour les commerçants.

Cependant, par le passé, les caisses enregistreuses des magasins marchands et des centres commerciaux étaient de plus en plus enclines aux caisses enregistreuses intelligentes du système Android. Alors, par rapport au système de caisse enregistreuse Windows, pourquoi le système Android a-t-il progressivement gagné en popularité ?

1. Exigences en matière d'équipement

Le système Windows exige que l'hôte ait des paramètres élevés, tandis que le système Android a des paramètres relativement bas et peut fonctionner sans problème. Par conséquent, sous la condition des mêmes paramètres et équipements, l'expérience de travail du système Android sera meilleure.

2. Stabilité

La caisse enregistreuse du système Android est connectée à la plate-forme cloud et plusieurs mécanismes de protection des données garantissent que les données peuvent être en sécurité et ne jamais être perdues. Tant que le compte est toujours là, les données peuvent être recherchées ; tandis que dans le système Windows, parce que le disque dur ou le disque dur est plus facilement endommagé, il y aura des lacunes dans le système. Détruire l'intégrité des données.

3. Opérabilité

Le fonctionnement du système Android est désordonné et la caisse enregistreuse est livrée avec le logiciel de caisse enregistreuse Android. Le commerçant ouvre le logiciel et affiche le compte et le mot de passe pour se connecter avec une seule clé. C'est aussi désordonné et pratique que d'utiliser WeChat, ce qui permet d'économiser un peu de temps de fonctionnement. En conséquence, les coûts de formation des employés sont également réduits. Le fonctionnement du système Windows doit être relativement compliqué, les commerçants ont besoin de temps pour s'adapter à l'interface, le temps de pratique est long et le coût est élevé.

4. Mise à jour itérative

Si vous devez mettre à jour les informations sur le produit, vous devez ouvrir l'arrière-plan via la page Web, ajuster les informations sur le produit depuis le début, puis les informations sur le produit à la réception seront mises à jour. Désormais, le terminal de caisse enregistreuse intelligent Android peut directement mettre à jour la fonction d'informations sur le produit sous l'écran tactile, vous permettant d'ajuster la stratégie de promotion du produit à temps en fonction de la pratique de promotion.

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English
    ภาษาไทย
    svenska
    Română
    Nederlands
    Монгол
    Latin
    עִברִית
    bahasa Indonesia
    Ελληνικά
    العربية
    Deutsch
    Español
    français
    italiano
    한국어
    Português
    русский
    Langue courante:français

Knowledge Popularization
VR

How to choose cash register pos cash register?(1)

The rise of mobile payment malls is the first battleground of offline consumption scenarios. Especially for high-frequency consumption work, such as catering, supermarkets, etc., how to meet the new payment needs of consumer groups and create a convenient and convenient cash register scene, what kind of smart cash register do we need?

First of all, we can find that the mall now has smart cash registers for Windows and Android. But we, as merchants, really don’t understand which system is more suitable for us.

Choose Windows or Android

Both Windows system and Android system support multi-store, multi-cashier, multi-terminal adaptation, and can pay with WeChat Pay and Receipt at the same time, as well as offline UnionPay QuickPass; zero hardware investment cost is low, suitable for all kinds of large, medium and small catering Store and financial payment, O2O service work, provide professional and systematic online and offline cashier solutions for merchants.

However, in the past, the cash registers in merchant stores and shopping malls were more and more inclined to the smart cash registers of the Android system. Then, compared with the Windows cash register system, why did the Android system gradually gain popularity?

1. Equipment requirements

The Windows system requires the host to have high parameters, while the Android system has relatively low parameters and can work smoothly. Therefore, under the condition of the same parameters and equipment, the working experience of the Android system will be better.

2. Stability

The cash register of the Android system is connected to the cloud platform, and multiple data protection mechanisms ensure that the data can be safe and never lost. As long as the account is still there, the data can be searched; while in the Windows system, because the hard disk or the hard disk is more easily damaged, there will be system gaps. Destroy the integrity of the data.

3. Operability

The operation of the Android system is messy, and the cash register comes with Android cash register software. The merchant opens the software and outputs the account and password to log in with one key. It is as messy and convenient as operating WeChat, saving a small amount of operation time. As a result, training costs for employees are also reduced. The Windows system operation must be relatively messy, merchants need time to adapt to the interface, the practice time is long, and the cost is high.

4. Iterative update

If you need to update the product information, you need to open the background through the web page, adjust the product information from the beginning, and then the product information on the front desk will be updated. Now, the Android smart cash register terminal can directly update the product information function under the touch screen, allowing you to adjust the product promotion strategy in time according to the promotion practice.

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska Română Română Nederlands Nederlands Монгол Монгол Latin Latin עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia Ελληνικά Ελληνικά العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English