Well-known POS system manufacturer and supplier - ComPOSxb

Langue
Blog
VR

Comment choisir une caisse enregistreuse pos?(2)

De nombreux magasins se sentent toujours un peu aveugles lorsqu'ils achètent un système de caisse enregistreuse de supermarché. Si le patron ne les filtre pas, ils peuvent dépenser beaucoup d'argent et ils peuvent’t acheter le logiciel de caisse qui leur convient.
Malentendus courants lors de l'achat d'un système de caisse enregistreuse de supermarché
1. Il est bon de dépenser beaucoup d'argent pour trouver un système de caisse enregistreuse de supermarché personnalisé
De nombreux propriétaires de supermarchés pensent toujours que lorsqu'ils achètent le logiciel du système de caisse enregistreuse de Chongqing, ils pensent toujours que la fonction du système de caisse enregistreuse du supermarché est stable et leur convient s'il coûte cher ou dépense beaucoup d'argent pour trouver quelqu'un pour concevoir un système de caisse enregistreuse de supermarché développé sur mesure. En fait, ce n'est pas le cas. De nombreuses marques de logiciels de système de caisse enregistreuse de longue date sur le marché ont leurs caractéristiques exceptionnelles en termes de stabilité des fonctions ou du logiciel. Il n'y a aucun problème pour que les petits et moyens supermarchés commencent à les utiliser directement. Si vous ouvrez une grande chaîne de magasins de détail et que le logiciel de système de caisse de supermarché sur le marché ne peut pas répondre à vos besoins, il est recommandé de trouver une équipe de développement professionnel pour un développement personnalisé.
2. Il est bon d'avoir un logiciel de caisse enregistreuse, ou d'attendre d'en avoir vraiment besoin avant de l'acheter
De nombreux propriétaires de supermarchés peuvent également se rendre compte qu'un système de caisse enregistreuse de supermarché professionnel est très utile pour un magasin, mais maintenant, leur magasin peut à peine fonctionner en facturant verbalement ou en utilisant un ordinateur portable pour tenir des comptes, mais les comptes sont différents. Ce’n'est pas trop grand non plus, donc je’J'envisagerai d'acheter un téléchargement lorsque j'en aurai vraiment besoin. En fait, les comptes du magasin ne sont vraiment pas aussi soignés qu'ils le paraissent en surface, car un magasin doit gérer non seulement les comptes, mais aussi l'inventaire des produits, la durée de conservation des produits, la commission du guide d'achat et le prix membre. En tant que patron, avec des enregistrements de données, seule une gestion standardisée peut être réalisée, et les données du magasin peuvent être enregistrées sous la forme de rapports de données à cibler.

3. Lors de l'achat d'un logiciel, vous devez choisir celui avec plus de fonctions

De nombreux supermarchés sont aveuglément gourmands lors de l'achat d'un système de caisse enregistreuse, pensant qu'un système de caisse enregistreuse de supermarché avec de multiples fonctions est le meilleur. Après l'avoir acheté, installé et utilisé, j'ai découvert le problème. Autant de fonctions d'un logiciel ont ajouté beaucoup d'énergie à la caisse du magasin. Le personnel du magasin a passé beaucoup de temps et d'énergie à apprendre à utiliser le logiciel de caisse enregistreuse, mais ce n'est que dans le processus de caisse enregistreuse que de nombreuses fonctions ne sont pas du tout nécessaires. De nombreuses fonctions inutiles affectent également la vitesse de paiement. Par conséquent, lors du choix d'un logiciel de caisse enregistreuse, vous devez choisir celui qui vous convient vraiment.

En résumé, la caisse enregistreuse est devenue de plus en plus intelligente, humanisée et personnalisée, ce qui rend la gestion de la caisse enregistreuse plus facile et plus pratique pour les commerçants.

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English
    ภาษาไทย
    svenska
    Română
    Nederlands
    Монгол
    Latin
    עִברִית
    bahasa Indonesia
    Ελληνικά
    العربية
    Deutsch
    Español
    français
    italiano
    한국어
    Português
    русский
    Langue courante:français

BLOG
VR

How to choose cash register pos cash register?(2)

Many stores always feel a little blind when they buy a supermarket cash register system. If the boss does not screen them, they may spend a lot of money, and they can’t buy the cash register software that suits them.
Common misunderstandings when buying a supermarket cash register system
1. It is good to spend a lot of money to find a customized supermarket cash register system
Many supermarket owners always think that when they buy the Chongqing cash register system software, they always think that the function of the supermarket cash register system is stable and suitable for them if it is expensive or spends a lot of money to find someone to design a custom developed supermarket cash register system. In fact, it is not the case. Many long-standing brands of cash register system software on the market have their outstanding features in terms of function or software stability. There is no problem for small and medium-sized supermarkets to start using them directly. If you open a large chain retail store and the supermarket cashier system software on the market cannot meet your needs, it is recommended to find a professional development team for customized development.
2. It is good to have cash register software, or wait until you really need it before buying it
Many supermarket owners can also realize that a professional supermarket cash register system is very helpful for a store, but now their store can barely operate by charging verbally or using a notebook to keep accounts, but the accounts are different. It’s not too big either, so I’ll consider buying a download when I really need it. In fact, the accounts in the store are really not as careful as they appear on the surface, because a store needs to manage not only the accounts, but also the inventory of the products, the shelf life of the products, the commission of the shopping guide and the member price. As a boss, with data records, only standardized management can be achieved, and store data can be recorded in the form of data reports to be targeted.

3. When purchasing software, you must choose the one with more functions

Many supermarkets are blindly greedy when buying a cash register system, thinking that a supermarket cash register system with multiple functions is the best. After purchasing, installing and using it, I found out the problem. So many functions of a software have added a lot of energy to the cashier of the store. The store staff spent a lot of time and energy on learning how to use the cash register software, but only in the process of cash register found that many functions are not needed at all. A lot of useless functions also affect the speed of the checkout. Therefore, when choosing a cash register software, you must choose the one that really suits you.

To sum up, the cash register has become more and more intelligent, humanized and personalized, making it easier and more convenient for merchants to manage the cash register.

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska Română Română Nederlands Nederlands Монгол Монгол Latin Latin עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia Ελληνικά Ελληνικά العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English