Well-known POS system manufacturer and supplier - ComPOSxb

Langue
Vulgarisation des connaissances
VR

Principaux types de caisses enregistreuses POS à écran tactile et leurs avantages

Tout d'abord, le type de caisse enregistreuse POS à écran tactile :

En termes de nombre d'écrans tactiles, il existe des caisses enregistreuses POS tactiles à écran unique et des caisses enregistreuses POS tactiles à double écran.

1. Caisse enregistreuse POS à écran tactile à écran unique

La caisse enregistreuse POS tactile à écran unique est une machine POS courante avec un seul écran principal, mais elle peut également ajouter des options d'extension, telles qu'un lecteur de carte à bande magnétique et un écran d'affichage client en fonction des besoins réels.

2. Caisse enregistreuse POS à écran tactile à double écran

Une caisse enregistreuse POS à écran tactile à double écran comporte deux écrans, un écran principal et un écran secondaire. L'écran principal est d'afficher l'interface de fonctionnement principale, et l'écran secondaire est utilisé comme une sorte d'affichage publicitaire, c'est-à-dire que le commerçant peut afficher les informations publicitaires de certains produits sur cet écran, et il prend en charge la synchronisation à double écran et asynchrone points. La synchronisation signifie que les données affichées sur les deux écrans changent de la même manière, tandis que asynchrone signifie que les données d'affichage des deux écrans ne peuvent pas interférer les unes avec les autres.

Deuxièmement, les avantages de la caisse enregistreuse POS à écran tactile :

1. Apparence élégante. Il adopte le style de mode de l'intégration de l'écran tactile et prend en charge la conception de l'arbre rotatif, et l'angle visuel peut être ajusté à volonté. La machine POS générale adopte un type fixe, et cette machine POS à écran tactile peut ajuster l'angle de l'écran de manière arbitraire.

2. Facile à entretenir. La machine POS traditionnelle est compliquée à connecter et pas facile à démonter. Cette machine POS à écran tactile adopte une conception modulaire pour faciliter le démontage et l'installation, et les lignes peuvent également être bien cachées.

3. Super extension. La machine tout-en-un POS à écran tactile a une configuration flexible, des interfaces riches, des ports VGA, COM, USB, LTP et autres, une expansion et une compatibilité fortes, pour répondre à divers besoins.

Top Electronics poursuit le principe commercial de «la créativité maximale, la qualité supérieure, l'orientation client et la perfection». Avec un service chaleureux et attentionné. Avec l'esprit d'entreprise d'honnêteté et de fiabilité, de persévérance, d'excellence et d'aller de l'avant, avec une nouvelle image de marque, nous nous joindrons à nos clients pour aller vers la société et le monde.

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English
    ภาษาไทย
    svenska
    Română
    Nederlands
    Монгол
    Latin
    עִברִית
    bahasa Indonesia
    Ελληνικά
    العربية
    Deutsch
    Español
    français
    italiano
    한국어
    Português
    русский
    Langue courante:français

Knowledge Popularization
VR

Main types of touch screen POS cash registers and their advantages

First, the type of touch screen POS cash register:

In terms of the number of touch screens, there are single-screen touch POS cash registers and dual-screen touch POS cash registers.

1. Single-screen touch screen POS cash register

The single-screen touch POS cash register is a common POS machine with only one main screen, but it can also add expansion options, such as a magnetic stripe card reader and a customer display screen according to actual needs.

2. Dual-screen touch screen POS cash register

A dual-screen touch screen POS cash register has two screens, a main screen and a secondary screen. The main screen is to display the main operation interface, and the secondary screen is used as a kind of advertising display, that is, the merchant can display the advertising information of some products on this screen, and it supports dual-screen synchronization and asynchronous points. Synchronization means that the data displayed on the two screens changes in the same way, while asynchronous means that the display data of the two screens can not interfere with each other.

Second, the advantages of touch screen POS cash register:

1. Elegant appearance. It adopts the fashion style of touch screen integration, and supports the design of the rotating shaft, and the visual angle can be adjusted at will. The general POS machine adopts a fixed type, and this touch screen POS machine can adjust the angle of the screen arbitrarily.

2. Easy to maintain. The traditional POS machine is complicated to connect and not easy to disassemble. This touch screen POS machine adopts a modular design to facilitate disassembly and installation, and the lines can also be well hidden.

3. Super extension. The touch screen POS all-in-one machine has flexible configuration, rich interfaces, VGA, COM, USB, LTP and other ports, strong expansion and compatibility, to meet various needs.

Top Electronics pursues the business tenet of “top creativity, top quality, customer-oriented, and perfection.” With warm and thoughtful service. With the entrepreneurial spirit of honesty and trustworthiness, perseverance, excellence, and forge ahead, with a new brand image, we will join hands with our customers to go to the society and the world.

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska Română Română Nederlands Nederlands Монгол Монгол Latin Latin עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia Ελληνικά Ελληνικά العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English