Well-known POS system manufacturer and supplier - ComPOSxb

Langue
Blog
VR

Pos Caisse enregistreuse Tutoriel d'utilisation (rapide à maîtriser)

La caisse enregistreuse pos est un dispositif de caisse enregistreuse qui intègre les fonctions de la machine pos traditionnelle et du système de gestion des prix des produits de base. Il convient aux magasins de plusieurs catégories (tels que les supermarchés, les magasins de boissons, les restaurants, les bars, etc.). Le nom, le code et le prix de la marchandise sont saisis dans le système. Lorsque les clients achètent des produits, ils utilisent la caisse enregistreuse pour saisir directement les informations d'achat, répertorier automatiquement la liste de consommation, calculer le montant total de la consommation du client, puis utiliser une variété de méthodes de paiement pour collecter de l'argent. Cet article explique brièvement les avantages et la composition de l'équipement de la caisse enregistreuse avant d'expliquer l'utilisation de la caisse enregistreuse pos.

Tout d'abord, les avantages de la caisse enregistreuse POS

  1. La caisse enregistreuse POS collecte l'argent rapidement, correctement et rend les clients satisfaits.

Le caissier utilise la caisse enregistreuse pos pour saisir les articles achetés par le client, de sorte que la caisse enregistreuse pos réponde rapidement, calcule le montant de la consommation du client’s transaction efficacement, et peut afficher avec précision combien d'argent le client doit être facturé et le reçu réel. Combien d'argent doit être payé et combien d'argent doit être payé, ce qui améliore efficacement le caissier’s temps de calcul pour le montant de la transaction, et améliore également considérablement sa précision, en particulier l'application technique des codes à barres des produits triple la vitesse de la caisse enregistreuse, réduisant efficacement Il réduit le temps pour une seule transaction, réduit le temps d'attente pour les clients et améliore le fonctionnement l'efficacité des opérateurs, ce qui est pratique pour eux-mêmes et pour les clients.

  1. La caisse enregistreuse pos peut prendre en charge une variété de méthodes de paiement.

Quel paiement en espèces, paiement Alipay, paiement WeChat, paiement par carte de crédit, répondent pleinement aux besoins des clients.

  1. Pour faciliter les statistiques de performance.

Pour une meilleure gestion, la caisse enregistreuse pos peut enregistrer les performances de vente du caissier dans l'entreprise et les ventes d'articles, ce qui fournit directement une base aux gestionnaires pour mieux les gérer.

  1. Paiement précis et prévention de la fraude.

Deuxièmement, la structure de la caisse enregistreuse POS

La caisse enregistreuse pos est principalement composée de deux parties, des pièces mécaniques et des appareils électroniques. Il y a sept parties au total.

①Carte mère (processeur central de données)②Stockage (stocke des informations, des données et des programmes)③Clavier (utilisé pour saisir diverses commandes numériques)④Imprimante (permettant d'imprimer ses tickets de caisse et talons de gestion)⑤Affichage (pratique et caissier Communication homme-machine entre le personnel et les clients)⑥ tiroir-caisse (pour stocker de l'argent) ⑦ interface de périphérique externe (pour connecter divers périphériques externes).

Troisièmement, l'utilisation spécifique de la caisse enregistreuse pos

Il existe de nombreux types de caisses enregistreuses POS. Laisser’s Prenons l'exemple de la machine POS du système de restauration pour illustrer comment l'utiliser.

①Tout d'abord, ouvrez la caisse enregistreuse pour vous connecter au réseau, entrez dans l'interface de la caisse enregistreuse pour vous connecter, puis entrez le mot de passe du compte du commerçant. Cliquez pour vous connecter pour entrer dans le système de caisse enregistreuse pos ;

②Entrez le client’s liste de consommation, cliquez sur commander, puis cliquez sur‘Ajouter’ pour ajouter le client’s compte à la position de la liste de consommation selon le menu sélectionné par le client. Une fois toutes les opérations ci-dessus terminées, cliquez pour passer une commande et valider. Pour acheter, vous pouvez cliquer‘Dégager’;

Équipement externe de caisse enregistreuse POS :

Avec le développement d'aujourd'hui’s la société, l'avancement de la science et de la technologie et l'augmentation des accessoires pour les caisses enregistreuses pos, nous avons maintenant principalement① imprimante② lecteur de code-barres③ lecteur de carte magnétique④ échelle électronique⑤ modem⑥ alimentation de secours ⑦ interface réseau de communication.

 Quatrièmement, l'entretien quotidien de la caisse enregistreuse POS

Bien sûr, avec l'augmentation des caisses enregistreuses POS, afin d'augmenter leur durée de vie, il est de plus en plus important d'effectuer un entretien quotidien sur celles-ci. En termes simples, l'entretien quotidien doit assurer la stabilité de la tension. Bien sûr, il est préférable d'avoir un onduleur (si la tension est instable, le temps sera plus long. , la carte principale est facile à brûler), connectez le fil de terre, gardez la caisse enregistreuse POS propre, si elle est poussiéreuse ou très humide, il est très facile à court-circuiter, et puis c'est dédié à la machine. Il est préférable de faire des inspections régulières à l'intérieur de la machine dans les 3 ans. Entretien et nettoyage.

 

 

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English
    ภาษาไทย
    svenska
    Română
    Nederlands
    Монгол
    Latin
    עִברִית
    bahasa Indonesia
    Ελληνικά
    العربية
    Deutsch
    Español
    français
    italiano
    한국어
    Português
    русский
    Langue courante:français

Knowledge Popularization
VR

Pos Cash register Use tutorial (quick to master)

The pos cash register is a cash register device that integrates the functions of the traditional pos machine and the commodity price management system. It is suitable for stores with many categories (such as supermarkets, beverage stores, restaurants, bars, etc.). Commodity name, code and commodity price are entered into the system. When customers purchase products, they use the cash register to directly enter the purchase information, automatically list the consumption list, calculate the total consumption amount of the customer, and then use a variety of payment methods to collect money. This article briefly explains the advantages and equipment composition of the cash register before explaining the use of the pos cash register.

First, the advantages of POS cash register

  1. The POS cash register collects money quickly, correctly, and makes customers satisfied.

The cashier uses the pos cash register to input the items purchased by the customer, so that the pos cash register responds quickly, calculates the consumption amount of the customer’s transaction efficiently, and can accurately display how much money the customer should be charged and the actual receipt. How much money should be paid and how much money should be paid, which effectively improves the cashier’s calculation time for the transaction amount, and also greatly improves its accuracy, especially the technical application of commodity barcodes triples the cash register speed, effectively reducing It reduces the time for a single transaction, reduces the waiting time for customers, and improves the operating efficiency of operators, which is convenient for themselves and customers.

  1. The pos cash register can support a variety of payment methods.

What cash payment, Alipay payment, WeChat payment, credit card payment, fully meet the needs of customers.

  1. To facilitate the statistics of performance.

For better management, the pos cash register can record the sales performance of the cashier in the business and the sales of items, which directly provides a basis for managers to manage them better.

  1. Accurate checkout and prevent fraud.

Second, the structure of the POS cash register

The pos cash register is mainly composed of two parts, mechanical parts and electronic devices. There are seven parts in total.

①Main board (central data processor) ②Storage (stores information, data and programs) ③Keyboard (used to input various numerical controls) ④Printer (used to print its cashier receipts and management stubs) ⑤Display (convenient and cashier Human-machine communication between staff and customers) ⑥ cash drawer (to store cash) ⑦ external device interface (for connecting various external devices).

Third, the specific use of pos cash register

There are many types of POS cash registers. Let’s take the POS machine of the catering system as an example to illustrate how to use it.

①First, open the cash register to connect to the network, enter the cash register interface to log in, and then enter the account password of the merchant. Click to log in to enter the pos cash register system;

②Enter the customer’s consumption list, click order, and then click ‘Add’ to add the customer’s account to the position of the consumption list according to the menu selected by the customer. After all the above operations are completed, click to place an order and check out. To buy, you can click ‘Clear’;

POS cash register external equipment:

With the development of today’s society, the advancement of science and technology, and the increase of accessories for pos cash registers, we now mainly have ① printer ② barcode reader ③ magnetic card reader ④ electronic scale ⑤ modem ⑥ backup power supply ⑦ communication network interface.

 Fourth, the daily maintenance of the POS cash register

Of course, with the increase of POS cash registers, in order to increase their lifespan, it is more and more important to perform daily maintenance on them. Simply speaking, daily maintenance needs to ensure the stability of the voltage. Of course, it is best to have UPS (if the voltage is unstable, the time will be longer. , the main board is easy to be burned), connect the ground wire, keep the POS cash register clean, if it is dusty or very humid, it is very easy to short-circuit, and then it is dedicated to the machine. It is best to do regular inspections inside the machine within 3 years. Maintenance and cleaning.

 

 

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska Română Română Nederlands Nederlands Монгол Монгол Latin Latin עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia Ελληνικά Ελληνικά العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English