Well-known POS system manufacturer and supplier - ComPOSxb

Langue
Blog
VR

Utilisez le moniteur à écran tactile "4 ne pas" méthode de maintenance

Avec le développement rapide de la science et de la technologie aujourd'hui, les moniteurs à écran tactile professionnels ont été largement utilisés. Dans les centres commerciaux, les hôtels, les halls de bureaux et même les rues de certaines sections prospères, les écrans tactiles offrent une grande commodité pour notre travail et notre vie, mais rendent également les gens de plus en plus inséparables. Maintenant, la durée de vie rentable de l'écran tactile n'est pas courte, mais son entretien mérite toujours notre attention.

 

Comment opérer
1. N'utilisez pas l'écran tactile dans un environnement à haute température pendant une longue période.

Ne l'utilisez pas au soleil à haute température pendant une longue période. Lorsque la température ambiante atteint 40℃, l'écran capacitif de l'écran tactile dérivera, ce qui conduira à la mise au rebut directe de l'écran tactile pendant une longue période. ou une perte financière personnelle.
2. Ne laissez pas le champ magnétique puissant s'approcher de l'écran tactile.

Lors de son utilisation, vous devez éviter le champ électromagnétique, car le champ magnétique provoquera une défaillance temporaire de l'écran capacitif (dommages graves, voire permanents). Vous devez faire attention aux éléments magnétiques tels que les haut-parleurs et ne pas les laisser s'approcher de l'écran tactile.
3. Ne le laissez pas produire d'effets électrostatiques graves.

L'effet électrostatique est facile à décomposer l'écran capacitif. Bien que le verre à la surface de l'écran capacitif de l'écran tactile ait subi un certain traitement antistatique, il ne peut résister à l'électricité statique que sous une certaine intensité. Par conséquent, lors du choix d'un écran tactile Lors du choix d'un film protecteur d'écran, vous devez faire attention et essayer de choisir un film protecteur doté d'une forte capacité antistatique.

4. Ne laissez pas l'huile et la sueur toucher l'écran tactile
Étant donné que l'huile, la sueur, etc. entrent en contact avec l'écran tactile, une couche conductrice dense se formera dessus et fera dériver l'écran, de sorte que l'écran tactile doit être tenu à l'écart de l'huile et de la sueur.

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English
    ภาษาไทย
    svenska
    Română
    Nederlands
    Монгол
    Latin
    עִברִית
    bahasa Indonesia
    Ελληνικά
    العربية
    Deutsch
    Español
    français
    italiano
    한국어
    Português
    русский
    Langue courante:français

Knowledge Popularization
VR

Use touch screen monitor “4 do not” maintenance method

With the rapid development of science and technology today, professional touch screen monitors have been widely used. In shopping malls, hotels, office halls and even the streets of some prosperous sections, touch screen monitors provide great convenience for our work and life, but also make people more and more inseparable from it. Now the cost-effective touch screen display life is not short, but its maintenance is still worthy of our attention.

 

How to operate
1. Do not use the touch screen in a high temperature environment for a long time.

Do not use it in the high temperature sun for a long time. When the ambient temperature reaches 40 ℃, the capacitive screen of the touch screen will drift, which will lead to the direct scrapping of the touch screen display for a long time. or personal financial loss.
2. Do not let the strong magnetic field close to the touch screen display.

When using it, you must avoid the electromagnetic field, because the magnetic field will cause temporary failure of the capacitive screen (serious or even permanent damage). You need to pay attention to magnetic items such as speakers, and do not let them close to the touch screen display.
3. Do not let it produce serious electrostatic effects.

The electrostatic effect is easy to break down the capacitive screen. Although the glass on the surface of the capacitive screen of the touch screen display has undergone a certain anti-static treatment, it can only withstand static electricity under a certain intensity. Therefore, when choosing a touch screen When choosing a display protective film, you must pay attention and try to choose a protective film with strong anti-static ability.

4. Do not let oil and sweat touch the touch screen
Because oil, sweat, etc. contact the touch screen, a dense conductive layer will be formed on it and cause the screen to drift, so the touch screen display should be kept away from oil and sweat.

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska Română Română Nederlands Nederlands Монгол Монгол Latin Latin עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia Ελληνικά Ελληνικά العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English