Well-known POS system manufacturer and supplier - ComPOSxb

Langue
Vulgarisation des connaissances
VR

Quels sont les avantages de la machine de registre tactile à double écran?

Ces dernières années, avec le changement de vision de la consommation et du mode de service de vente au détail, la demande d'application de caisse enregistreuse tactile capacitive à double écran sur le marché a augmenté. Que ce soit en termes de design d'apparence ou d'avantages fonctionnels, la caisse enregistreuse intelligente à double écran tactile actuelle est le premier choix pour la gestion des caissiers dans les magasins de détail, les restaurants, les pharmacies, les stations de loterie et autres magasins.

L'exploitation numérique apporte beaucoup d'intelligence et de simplicité à l'industrie, mais apporte également un nouveau trafic.  La technologie Shenzhen ComPos s'est toujours concentrée sur le champ vertical et a continuellement étendu la chaîne de produits. Un certain nombre de "caisses enregistreuses à double écran" et de "caisses enregistreuses intégrées à double écran" développées indépendamment par l'équipe technologique de Boshite ont été publiées et mises en œuvre .

Interaction homme-machine à double contact, commutateur de bureau fluide et naturel, le caissier peut rapidement démarrer, facile à terminer l'opération de commande.  Il convient de mentionner que le module de brosse faciale externe du produit peut capturer avec précision les principales caractéristiques du visage en fonction du visage humain et juger l'image du visage d'entrée grâce à l'accès à une caméra à lumière structurée 3D de niveau supérieur, garantissant la sécurité.  Vérification réussie de l'identité, déduction automatique.  Réduisez le temps nécessaire aux clients pour faire la queue et régler les comptes, et soulagez efficacement la pression du caissier aux heures de pointe.  

 

Thermal Receipt Printer

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English
    ภาษาไทย
    svenska
    Română
    Nederlands
    Монгол
    Latin
    עִברִית
    bahasa Indonesia
    Ελληνικά
    العربية
    Deutsch
    Español
    français
    italiano
    한국어
    Português
    русский
    Langue courante:français

BLOG
VR

What are the advantages of double screen touch register machine?

In recent years, with the change of consumption view and retail service mode, the application demand of dual-screen capacitive touch cash register on the market has been increasing. Whether in terms of appearance design or functional advantages, the current intelligent dual-screen dual-touch cash register is the first choice for cashier management in retail stores, restaurants, pharmacies, lottery stations and other stores.

Digital operation does bring a lot of intelligence and simplicity to the industry, but also bring new traffic.  Shenzhen ComPos technology has always focused on the vertical field and continuously extended the product chain. A number of “double-screen cash register” and “double-screen face printing integrated cash register” independently developed by Boshite technology team have been released and implemented  .

Double touch man-machine interaction, smooth and natural desktop switch, cashier can quickly get started, easy to complete the ordering operation.  It is worth mentioning that the external face brush module of the product can accurately capture the key features of the face based on the human face and judge the input face image through access to a higher-level 3D structured light camera, ensuring safety.  Successful verification of identity, automatic deduction.  Reduce the time for diners to queue up and settle accounts, and effectively relieve the pressure of cashier in rush hours.  

 

Thermal Receipt Printer

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English
    ภาษาไทย
    svenska
    Română
    Nederlands
    Монгол
    Latin
    עִברִית
    bahasa Indonesia
    Ελληνικά
    العربية
    Deutsch
    Español
    français
    italiano
    한국어
    Português
    русский
    Current language:English