Well-known POS system manufacturer and supplier - ComPOSxb

Langue
Vulgarisation des connaissances
VR

Quelles sont les exigences pour l'alimentation externe de la caisse enregistreuse ?

Tout produit électronique a besoin de la sortie de l'alimentation pour être utilisé, comme les téléphones portables, les iPad et les ordinateurs portables, qui ont des batteries pour stocker l'énergie, même si l'alimentation tombe soudainement en panne, cela n'affectera pas l'utilisation. La caisse enregistreuse est différente, elle a besoin d'une alimentation externe pour alimenter tout le temps avant de pouvoir être utilisée. La caisse enregistreuse ne fonctionnera pas sans alimentation externe. Par conséquent, l'alimentation électrique de la caisse enregistreuse est un facteur indispensable pour que la caisse enregistreuse fonctionne normalement. Quelles sont donc les exigences spécifiques pour l'alimentation externe de la caisse enregistreuse ?

Tout d'abord, en tant que produit de caisse enregistreuse, l'alimentation doit avoir de bonnes performances de mise à la terre et la résistance à la terre est inférieure à 1Ω. Si l'alimentation électrique n'est pas mise à la terre ou mal mise à la terre, cela peut entraîner l'électrification du boîtier, ce qui présente un risque pour la sécurité de l'opérateur et affecte le fonctionnement stable de la caisse enregistreuse. De plus, la tension du réseau est AC 220V/50HZ, et la plage de fluctuation admissible de la tension du réseau est±10% de la valeur nominale. Avant de mettre l'équipement sous tension, veuillez vérifier si l'alimentation répond aux exigences de tension de ce produit. Uniquement lors de la confirmation que l'alimentation externe est normale, avant de mettre l'appareil sous tension. Cependant, afin d'éviter l'interruption soudaine de l'alimentation du réseau, la fluctuation de la tension du réseau et l'interférence des pointes instantanées, une alimentation sans coupure (UPS) appropriée doit être sélectionnée en fonction des besoins. Mais la terre de protection de l'alimentation de l'onduleur doit être bien connectée.

Étant donné que la plupart des produits de caisse enregistreuse utilisent une alimentation ATX, l'alimentation de la machine hôte n'est pas complètement éteinte lorsque l'alimentation est coupée. Si l'alimentation est assurée d'être déconnectée, l'interrupteur de la prise doit être débranché ou la fiche d'alimentation doit être débranchée, en particulier par temps d'orage. provoquer un coup de foudre sur l'équipement. Le fil neutre et le fil sous tension de la prise d'alimentation du réseau électrique ne doivent pas être mal connectés. Le fil de terre de protection de la caisse enregistreuse ne doit pas être directement connecté au fil neutre du réseau électrique de la salle informatique. Le fil de terre doit être connecté séparément à la terre absolue du bâtiment.

Afin d'éviter les interférences d'autres équipements électriques avec la caisse enregistreuse, la caisse enregistreuse doit avoir un cordon d'alimentation séparé de la salle de distribution électrique et ne peut pas partager la même ligne avec d'autres appareils à haute puissance, tels que : outils électriques, réfrigérateurs , congélateurs, radiateurs électriques, climatiseurs, etc. Les appareils de consommation d'énergie partagent une alimentation électrique. Dans le même temps, afin de réduire les interférences de l'alimentation électrique avec le signal de données, la distance entre le câble d'alimentation et le câble de données (écran, câble réseau, câble de données d'imprimante, câble de communication série) doit être supérieure à 100MM pendant l'installation. ensemble.

Enfin, lorsque la caisse enregistreuse est allumée, l'interrupteur d'alimentation du périphérique externe doit d'abord être allumé, puis l'alimentation de l'ordinateur hôte doit être allumée. Lors de l'arrêt, vous devez d'abord couper l'alimentation de l'ordinateur hôte, puis couper l'alimentation des périphériques externes.

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English
    ภาษาไทย
    svenska
    Română
    Nederlands
    Монгол
    Latin
    עִברִית
    bahasa Indonesia
    Ελληνικά
    العربية
    Deutsch
    Español
    français
    italiano
    한국어
    Português
    русский
    Langue courante:français

Knowledge Popularization
VR

What are the requirements for the external power supply of the cash register?

Any electronic product needs the output of the power supply to be used, such as mobile phones, iPads, and laptops, which have batteries to store power, even if the power supply suddenly fails, it will not affect the use. The cash register is different, it needs an external power supply to input power all the time before it can be used. The cash register will not work without an external power supply. Therefore, the power supply of the cash register is an indispensable factor to make the cash register work normally. So what are the specific requirements for the external power supply of the cash register?

First of all, as a cash register product, the power supply must have good grounding performance, and the grounding resistance is less than 1Ω. If the power supply is not grounded or poorly grounded, it may cause the case to be electrified, posing a safety hazard to the operator and affecting the stable operation of the cash register. Furthermore, the grid voltage is AC 220V/50HZ, and the allowable fluctuation range of the grid voltage is ±10% of the rated value. Before powering on the equipment, please check whether the power supply meets the voltage requirements of this product. Only when confirming that the external power supply is normal, before powering on the device. However, in order to avoid the sudden interruption of the grid power supply, the fluctuation of the grid voltage, and the interference of instantaneous spikes, a suitable uninterruptible power supply (UPS) should be selected according to the needs. But the protection ground of UPS power supply should be connected well.

Since most of the cash register products use ATX power supply, the power supply of the host machine is not completely turned off when the power supply is turned off. If the power supply is ensured to be disconnected, the socket switch should be disconnected or the power plug should be unplugged, especially in thunderstorm weather. cause a lightning strike to the equipment. The neutral wire and live wire of the power supply socket of the power grid must not be wrongly connected. The protective ground wire of the cash register must not be directly connected to the neutral wire of the power grid in the computer room. The ground wire must be connected to the absolute ground of the building separately.

In order to avoid the interference of other electrical equipment to the cash register, the cash register must have a separate power cord from the power distribution room, and cannot share the same line with other high-power devices, such as: electric tools, refrigerators, freezers, electric heaters, air conditioners, etc. The power consumption devices share one power supply. At the same time, in order to reduce the interference of the power supply to the data signal, the distance between the power cable and the data cable (display, network cable, printer data cable, serial communication cable) should be kept more than 100MM during installation. together.

Finally, when the cash register is turned on, the power switch of the external device should be turned on first, and then the power of the host computer should be turned on. When shutting down, you should first turn off the power of the host computer, and then turn off the power of external devices.

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska Română Română Nederlands Nederlands Монгол Монгол Latin Latin עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia Ελληνικά Ελληνικά العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English