Well-known POS system manufacturer and supplier - ComPOSxb

Langue
Vulgarisation des connaissances
VR

Que se passera-t-il si la machine POS n'est pas utilisée pendant une longue période ?

Lorsque la machine POS n'est pas utilisée pendant une longue période, elle doit être stockée dans un environnement sec et sombre. Un environnement humide provoquera l'oxydation des composants électroniques, et une température élevée et l'exposition au soleil endommageront l'écran LCD et d'autres composants. Si vous constatez que la machine POS qui a été stockée pendant une longue période ne peut pas être allumée, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour résoudre le problème.

1, l'environnement d'utilisation de la machine POS, tel que l'entrée d'alimentation, la puissance de sortie, la température, l'humidité, etc., vérifiez que ces exigences de base sont correctes ou non, ou que l'indicateur de l'adaptateur secteur est normal ou non, vérifiez si la machine POS a un son d'auto-vérification lors du démarrage.

2, oxydation de la RAM : si la mémoire de la machine POS a été oxydée, entraînant un mauvais contact entre la RAM et l'emplacement mémoire, cela empêchera la machine POS de s'allumer après une période d'utilisation. Habituellement, vous pouvez entendre 3 à 4 bips d'erreur lors du démarrage. Vous pouvez vous en occuper de cette façon : éteignez d'abord la machine POS, retirez la RAM de la carte mère, puis utilisez une gomme pour essuyer le doigt d'or (l'endroit avec la feuille de cuivre), puis soufflez la poussière, réinsérez-la dans l'emplacement et redémarrez dans la machine POS.

3, carte mère : si la carte mère était en panne, cela a également empêché la machine POS de s'allumer après une période d'utilisation. La structure de la carte mère est compliquée, il n'est pas recommandé de la démonter sans un ingénieur professionnel ou veuillez nous contacter pour vous aider.

4.En tant que produit hautement fiable, la caisse enregistreuse a une faible probabilité de défaillance.Cependant, les défaillances du produit dues à des changements d'alimentation externe ou des changements dans l'environnement extérieur peuvent également se produire en raison de collisions graves pendant le transport,entraînant des pannes matérielles, mais les pannes matérielles sont rares.Par conséquent, lorsque le système de caisse tombe en panne,elle doit être déterminée et éliminée selon le principe de  “doux d'abord, puis dur, d'abord à l'extérieur puis à l'intérieur”.Voici les défauts courants et méthodes de dépannage de la caisse enregistreuse.

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English
    ภาษาไทย
    svenska
    Română
    Nederlands
    Монгол
    Latin
    עִברִית
    bahasa Indonesia
    Ελληνικά
    العربية
    Deutsch
    Español
    français
    italiano
    한국어
    Português
    русский
    Langue courante:français

Knowledge Popularization
VR

What will happen if the POS machine is not used for a long time?

When the POS machine is not used for a long time, it should be stored in a dry and dark environment. A humid environment will cause oxidation of electronic components, and high temperature and exposure to the sun will cause damage to LCD and other components. If you find that the POS machine that has been stored for a long time cannot be turned on, please follow the steps below to troubleshoot.

1,The usage environment of the POS machine, such as power input, power output, temperature, humidity and so on, check these basic requirements are right or not, or the power adapter indicator is normal or not, check whether the POS machine has a self-checking sound while booting up.

2, RAM oxidation: If the memory of the POS machine was oxidized, resulting in poor contact between the RAM and the memory slot, it will cause the POS machine can not turn on after a period of use. Usually you can hear 3-4 error beeps when booting up. You can deal with it this way: Firstly shut down the POS machine, remove the RAM from the motherboard, then use an eraser to wipe the gold finger (the place with the copper sheet), then blow the dust off, insert it back into the slot, and boot in the POS machine again.

3, Motherboard: If the mainboard was failure, it also made the POS machine can not turn on after a period of use. The structure of the motherboard is complicated, it is not recommended to disassemble it without a professional engineer or please contact us support team to help you.

4.As a high-reliability product, the cash register has a low probability of failure.However, product failures due to changes in external power supply or changes in external environment may also occur due to serious collisions during transportation,resulting in hardware failures, but hardware failures are rare.Therefore, when the cash register system fails,it should be determined and eliminated according to the principle of  “soft first, then hard, first outside and then inside”.The following are the common faults and troubleshooting methods of the cash register.

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska Română Română Nederlands Nederlands Монгол Монгол Latin Latin עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia Ελληνικά Ελληνικά العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English