Well-known POS system manufacturer and supplier - ComPOSxb

Langue
Vulgarisation des connaissances
VR

Pourquoi l'écran de la caisse enregistreuse n'affiche-t-il pas le contenu ?

Les caisses enregistreuses POS sont largement utilisées dans nos magasins physiques dans diverses industries, et les accessoires de caisse enregistreuse jouent également différents rôles importants, et les écrans d'affichage des clients ne font pas exception. La plus grande fonction de l'écran d'affichage client est de permettre aux clients de voir intuitivement le montant de la consommation et le montant du changement lors du paiement de la facture. Le résultat est transparent devant les clients, et la distance entre les commerçants et les consommateurs est raccourcie.
Que dois-je faire si l'écran client ne s'affiche pas ?
Il y a plusieurs raisons à cela, jugeons-les dans l'ordre suivant :

1) Connectez d'abord l'alimentation électrique seule, ne connectez pas le port série et vérifiez si l'écran d'initialisation (affichage des informations sur le débit en bauds) apparaît. S'il n'y a pas d'écran d'initialisation, évaluez la panne de courant.
(2) Vérifiez si l'alimentation électrique de l'hôte est normale et si le cordon d'alimentation est débranché. S'il y a un écran d'initialisation, vous pouvez brancher le port série et télécharger le programme de test correspondant à partir du site Web pour le tester. Si le test n'est pas normal, jugez l'échec du signal.
(3) Vérifiez si le port série de l'hôte est normal et si la ligne de signal est en bon état. Si le logiciel de test est normal, le matériel n'est pas défectueux, vérifiez si le logiciel utilisé prend en charge l'écran d'affichage du client et si les paramètres sont corrects.
(4) Si le logiciel de caisse enregistreuse Hisense est utilisé, cela peut être dû au problème des paramètres du logiciel que l'écran d'affichage client ne peut pas être affiché normalement, car le logiciel de caisse enregistreuse Hisense lui-même prend en charge la fonction d'écran d'affichage client.
Comment le logiciel de caisse Hisense définit-il la fonction d'affichage client ?
Tout d'abord, nous nous connectons à la réception du logiciel de caisse enregistreuse, cliquez sur les paramètres du système en haut à gauche, puis cliquez sur les paramètres de fonction, réglez la fonction "si l'affichage du client" sur "oui", puis réglez-le à LED, COM1, débit en bauds 2400.

 

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English
    ภาษาไทย
    svenska
    Română
    Nederlands
    Монгол
    Latin
    עִברִית
    bahasa Indonesia
    Ελληνικά
    العربية
    Deutsch
    Español
    français
    italiano
    한국어
    Português
    русский
    Langue courante:français

BLOG
VR

Why doesn’t the cash register display show content?

POS cash registers are widely used in our physical stores in various industries, and cash register accessories also play different important roles, and customer display screens are no exception. The biggest function of the customer display screen is to allow customers to intuitively see the amount of consumption and the amount of change when paying the bill. The result is transparent in front of customers, and the distance between merchants and consumers is shortened.
What should I do if the customer display does not show?
There are many reasons for this, let’s judge them in the following order:

1) First connect the power supply alone, do not connect the serial port, and see if the initialization screen (display baud rate information) appears. If there is no initialization screen, judge the power failure.
(2) Check whether the power supply of the host is normal and whether the power cord is disconnected. If there is an initialization screen, you can plug in the serial port and download the corresponding test program from the website for testing. If the test is not normal, judge the signal failure.
(3) Check whether the serial port of the host is normal and whether the signal line is in good condition. If the test software is normal, the hardware is not faulty, check whether the software used supports the customer display screen and whether the settings are correct.
(4) If the Hisense cash register software is used, it may be due to the problem of software settings that the customer display screen cannot be displayed normally, because the Hisense cash register software itself supports the customer display screen function.
How does Hisense cashier software set the customer display function?
First, we log in to the front desk of the cash register software, click on the system settings on the upper left, then click on the function settings, adjust the function of “whether customer display” to “yes”, and then set it to LED, COM1, baud rate 2400.

 

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English
    ภาษาไทย
    svenska
    Română
    Nederlands
    Монгол
    Latin
    עִברִית
    bahasa Indonesia
    Ελληνικά
    العربية
    Deutsch
    Español
    français
    italiano
    한국어
    Português
    русский
    Current language:English